Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

savoircpouvoir

savoircpouvoir

Ce blog a pour objectif de montrer notre monde sous un autre angle et de vous révéler des informations plus ou moins "omises " par nos médias de masse.


Savoir c'est pouvoir * (Francis Bacon)

Savoir c'est pouvoir * (Francis Bacon)

Parce que le Savoir nous protège.

 

Ensemble, nous avons le POUVOIR de changer notre société mais avant ça il faut SAVOIR : 

 

    - Comment la France est devenu aussi endetté :

Depuis 1973 et la Loi  " Rothschild Pompidou "  suivi de l'article 104 du traité de Maastricht qui est devenu l'article 123 de Lisbonne ; la France a perdu le droit régalien de battre monnaie .  

Cet article interdit aux pays de l'UE d'emprunter auprès de leurs banques centrales (sans intérêt) et les oblige d'emprunter aux banques privées (avec intérêt). 

Résultat : on a aujourd'hui une dette (90% de cette dette correspond aux interêts) qui devient impossible à rembourser à cause de l'usure mais officiellement c'est parce qu'on vit au dessus de nos moyens, il est donc normal de réduire notre train de vie ...

Cette situation fait le bonheur des créanciers qui ont via la Troika (UE, FMI et BCE) le pouvoir d'imposer des mesures d'austérité (compression du budget de la santé, éducation , retraite) par contre de l'autre côte , le budget "utile" ne cesse d'augmenter (remboursement de la dette , défense , sénat ...) Et tout ca avec un PIB qui ne cesse de croître .

Il suffit de voir ce qui se passe en Grèce et en Espagne pour voir ce qui nous attend...

L’Europe n’est pas isolé dans ce cas , les Etats unis sont dans la même situation avec la FED qui est contrôlé par  des banquiers privés (Rothschild , Rockefeller , JP Morgan ... )

(cf. catégorie Economie pour en savoir plus )

   

    -Pourquoi on ne peut plus faire confiance à nos politiciens :  

Ayant conscience de notre situation économique et de sa cause, il est inconcevable de continuer à croire à ces pantins qui n'abordent jamais le sujet de fond .

Aujourd’hui nos politiciens n’ont plus aucune légitimité (+ de 50% d’abstentionnistes qui ne sont pas pris en compte) et plus personne n'est digne de confiance:  

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ( Affaire Karachi, Bettencourt ), Alain Juppé (condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris en 2004 ) Jean Marc Ayrault (condamné en 1997 pour octroi d'avantage injustifié ), Manuel Valls (sioniste, ancien membre du club Le Siècle et invité du Bilderberg),Laurent Fabius (affaire du sang contaminé en 1999 ),Harlem Désir (condamné pour recel et abus de bien sociaux en 1998), Mélenchon( Franc-Maçon et populiste ), Nicolas Dupont-Aignan (membre de la French American Foundation)... 

Au-delà des hommes , c'est peut être la démocratie qu'il faut remettre en question  ...

Comme le disait Confucius : "Il ne faut pas donner le pouvoir à celui qui le demande ."

(cf.catégorie Personnalité )   

  

    - Comment les médias de masse nous manipulent : 

Il suffit d'avoir un peu de mémoire pour en être persuadé :

Ils nous ont menti sur les armes de destruction massive en Irak, sur les risques de la grippe H1N1,le réchauffement climatique anthropogénique, la nocivité des OGM ,  les vrais raisons de la chute des 3 tours avec 2 avions le 11 sept. 2001, les raisons de la guerre au Kosovo, en Afghanistan,  ...

Les exemples ne manquent pas ! On peut remettre en question l'indépendance des médias Français .

Aujourd'hui 90% des médias sont contrôlés par 3 groupes : Lagardère (Hachette, Virgin, JDD, Paris-Match, Europe 1&2 ...) Bouygues (TF1, Cinéstar, LCI, Eurosport, Métro,  ...) Dassault (Figaro, l'Express , Valeur Actuelles ... ).

L'information en France est donc contrôlé par des groupes de l'industrie aéronautique , du bâtiment et un vendeur d'armes. Tous travaillent pour notre gouvernement, à moins que ce ne soit l'inverse ...

( cf. catégorie Médiamensonge )

 

    - Comment l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique nous empoisonnent : 

Aujourd'hui une poignée de "bankster" souhaitent contrôler le monde et faire du profit sur le dos de chacun d'entre nous. Ils sont prêt pour cela à blesser chaque être humain de la planète. Ils sont en train de causer des dommages sur notre santé avec la nourriture (additif alimentaire : aspartame,glutamate ,matière grasse hydrogénée  .. ), les médicaments (effet secondaire du Médiator,Gardasil, AZT,vaccin ..), les OGM (danger des pesticides, contrôle des pays pauvres ...) ...

Tout cela a été possible en finançant des écoles scientifiques, en achetant des médias pour les contrôler, en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les honnêtes experts, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens .

Est-ce une simple histoire de gros sous ou y a t-il une réelle volonté de nuire ?

( cf. catégorie Santé - Complot mondial contre la santé)

 

 

Certaines informations risquent d'être difficile à digérer, gardez un esprit critique et vérifiez par vous même.Tout ce savoir est essentiel pour s'armer contre la désinformation, l'endoctrinement et la manipulation de nos élites supplés par les  médias de masse.

On ne peut pas comprendre notre monde sans connaitre ces variables qui la façonnent :

l'économie, la politique, la géopolitique, la sociologie, la psychologie, la santé, l'environnement, l'Histoire ...

J'espère que toute ces informations vous permettrons d'avoir une vision empirique de notre société et ainsi comprendre que rien n'est laissé au hasard : les guerres, les crises, la précarité, la violence ,le matérialisme, l'abrutissement ...

On se dirige tout droit vers la création d'un nouvel ordre mondial en suivant la doctrine "ordo ab chao" (l'ordre à partir du désordre)

 

Comme le disait Paul Auster : " Il n'y a pas de coïncidences l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants."

 

6net

Archives

Articles récents